Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2009

trois coups... en plein coeur

Sans doute un hasard, mais pour sa représentation annuelle, la compagnie de théâtre amateur du "Caillou Blanc" avait choisi le jour de la cérémonie des Molières (dimanche 27 avril). Magie du théâtre, là-bas comme ici on se sentait bien,

en bonne Compagnie !

Le général De Gaulle disait " où il y a une volonté, il y a un chemin", et d'un bout à l'autre du chemin, au théâtre, la magie est la même : des beaux textes, le jeu de la vie et des phantasmes, le choc des paradoxes, l'évasion par l'absurde... Le rire et l'émotion, enfin. Le talent parfois, la joie souvent, l'humanisme toujours. Objectif atteint par Ginette Rivalan et sa troupe, devant une salle remplie à chaque représentation. Le bonheur était bel et bien fidèle au rendez-vous, transpirait l'amitié et l'optimisme. La joie d'être, de rêver et de JOUER ensemble .

Images et extraits de "Le train sifflera" une pièce de Philippe Girodier.
podcast

IMG_9989.jpgIMG_9952.jpg
IMG_0003.jpgIMG_9894.jpg
IMG_9918.jpg
IMG_9914.jpgIMG_9969.jpg
IMG_0019.jpg
Toutes les photos en cliquant ci-dessous

*

IMG_9872.jpgDans la salle, un groupe particulièrement attentif et explosé : la troupe théâtrale ACDC (La Planche - Loire Atlantique). Eux aussi ont interprété il y a peu cette pièce loufoque de Philippe Girodier. Invité par le Caillou Blanc, ils avaient envie de se replonger un instant dans l'univers particulièrement décalé d' "un train sifflera".
Spéciale dédicace et "joyeux anniversaire" Titi !!!
(Les seiches pas rancunières)
ACDC à l'Echelle quelques minutes avant la représentation

podcast
IMG_9863.jpg

Les commentaires sont fermés.