Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2008

la Psykotroop au Poisson à Roulettes

Après l'Abracadabrabar, le Gibus, La Clef, L'Elysée Montmartre, le New Morning, le Gambetta, le Sel, la fête de l'Huma, le Café Montmartre, Les Cuizines, la Balle, la scène Bastille...

la Psykotroop au Poisson à Roulettes

IMG_8058.jpg

IMG_7916.jpgRock festif et déjanté c'est marqué sur l'affiche. Oups, le pari semblait perdu samedi soir au Poisson. Temps maussade, frisquet, pas grand monde dans la rue, le Poisson... vide. Des jours comme ça !

IMG_7899.jpg

IMG_7922.jpgEt puis la PsykotroOp est arrivée. Super Pro ! L'envie est là malgré le manque de convives, la route et les doigts gelés. Fatigue niveau "fin de tournée" les 7 garçons remontent de la côte landaise après 2 semaines de tournée. Un petit set à Pornic et ils regagneront leur 92 d'origine (Suresnes)... Après Les Sables.

Ambiance fin de concert avec "O Puce" :
undefined

IMG_7961.jpg

IMG_7970.jpgEt puis la bonne humeur s'installe, en même temps que les tables se remplissent, et bientôt tout le monde écoute, tape des pieds, le sourire aux lèvres. La Psychotroop délivre un ska-rock joyeux avec des textes satiriques et humoristiques. Leurs papas s'appellent The Specials, Madness, mais aussi Gong ou Anges pour les envolées oniriques (lead guitars et effects). IMG_7951.jpg7 bons musiciens (trompettiste absent samedi), pleins de vie et de jeunesse, mais parfaitement rôdés. Un sans faute.

Si vous les avez loupés sur la Rive Gauche, vous pouvez les retrouver aujourd'hui et demain sur la ... rive droite ! Dimanche au Havana Café, Lundi sur le Remblai, place Navarin. Chaudement recommandés.

 

voir toutes les photos

IMG_8028.jpg

Commentaires

merci pour cette jolie page, nous sommes rentré a paris pour de nouvelles aventures.
au plaisir de se recroiser sur les sables (ou ailleurs)
a bientot

Écrit par : David Psykotroop | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.